Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ - Vyna Calixte

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrus Slays
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1056
Titre : Amiral de l\\\\\\\'Armée olianne
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: PNJ - Vyna Calixte   Mar 8 Mai - 13:14

PNJ – Vyna Calixte


Nom : Calixte
Prénom : Vyna
Espèce : Humaine
Origine : Chandrila
Age : 44 ans
Taille : 1m72
Apparence physique : cheveux bruns légèrement grisonnants (coiffés en chignon), yeux verts
Arme : Blaster léger Impérial
Vaisseau : Destroyer stellaire Renaissance, le Delator
Fonctions : Générale – Sous-directrice des Renseignements Impériaux de Gloria Imperium
Affiliation : Nouvel Empire Galactique
Biographie :
Fille de parents Impériaux mais native de la paisible Chandrila, Vyna Calixte est la descendante de Nyna Calixte, ancienne Directrice des Renseignements Impériaux à l’époque de Rohan Fel. A l’age de 16 ans, ses parents revinrent s’installer sur Bastion et Vyna poursuivit sa scolarité dans l’une des meilleures écoles de la capitale. Elle décida ensuite d’intégrer l’Académie Impériale afin d’entrer aux Renseignements Impériaux, suivant ainsi les traces de sa lointaine tante. Elève brillante et studieuse, elle ne tarda pas à obtenir ce qu’elle désirait et débuta sa carrière au grade de Lieutenant.
La mixité ayant beaucoup évolué au sein de l’Empire, Vyna Calixte se mélangea parfaitement avec ses collègues et enchaîna promotions sur promotions, en raison des nombreux succès auxquels elle avait contribué. En quelques années, elle passa de simple Lieutenant à Major, puis de Commandant à Colonel. Ses nominations successives attirèrent progressivement l’attention du Directeur des Renseignements qui décida alors de l’envoyer en mission spéciale sur Coruscant, à la fois pour tester ses compétences mais aussi pour récupérer des informations secrètes à la Base militaire de la République. La mission fut une réussite totale, et Calixte fut élevée au grade de Général par l’Empereur en personne.
Quand Erda fut découverte et que l’Empire décida de l’envahir, Calixte ne participa pas au conflit et continua alors à œuvrer pour les Renseignements sur Bastion jusqu’à ce que le Sous-directeur de ceux-ci ne prenne sa retraite. Fortement pressentie pour lui succéder, Calixte n’échappa pas aux rumeurs et fut nommé Sous-directrice peu de temps après.
Mais elle ne resta pas longtemps sur Bastion lorsque Gloria Imperium fut secrètement fondée dans la nouvelle galaxie après la défaite du Nouvel Empire. Elle y fut immédiatement mutée avec toute une partie des ses services. Calixte ne mit ainsi pas longtemps à connaître le peuple des Olians et sa mutation à Vox Stellarum s’avéra être plus bénéfique qu’elle ne le pensait au niveau de ses relations avec ses supérieurs.
Vyna Calixte est une femme dynamique et pragmatique, qui est aussi autoritaire et inflexible, bien qu’elle ne fasse jamais d’abus à ce niveau. D’allure élégante et élancée, l’expression du visage naturellement impassible, elle possède un regard vif et perçant qui peut rapidement mettre mal à l’aise. Dotée d’un grand sang froid, d’une discrétion indispensable pour sa fonction aux Renseignements, elle a souvent une vision à la fois lucide et implacable des événements, ce qui en fait un officier supérieur très compétant.
Aux dernières nouvelles, elle se serait vu confier par l’Empereur une mission tout à fait spéciale...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discordeseternelles.darkbb.com
 
PNJ - Vyna Calixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pied dans le pays [Calixte]
» "Blessure de guerre" (pv Calixte Telenna)
» « Ce n'est pas parce qu'on écrit des contes de fées qu'on croit aux loups-garous ». Punker & Calixte
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Calixte Astrémille [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Nouvel Empire (Gloria Imperium) :: Présentations l Demandes | Annonces-
Sauter vers: