Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PNJ - Antaren Hessalar

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdrapsag
Grand Gourou contrebandier
Grand Gourou contrebandier
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 27
Titre : Contrebandier indépendant
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: PNJ - Antaren Hessalar   Ven 8 Déc - 19:08

PNJ : Antaren Hessalar


Nom : Hessalar
Prénom : Antaren
Surnom éventuel : Aucun
Affiliation : République
Métier : Sénateur
Sexe : Masculin
Âge: 58 ans
Race : Humain
Planète d'origine : Anaxes
Taille : 1m79
Couleur des yeux : Marron
Description physique : Cheveux grisonnants mi-court, peau blanche
Vêtements : Tenue traditionnelle Anaxasi
Vaisseau : Yacht diplomatique Anaxasi "Liberté des Peuples"
Équipement :
- Sous-vêtements
- Vêtements
- Tenue traditionnelle Anaxasi
- Bloc de donnée
- Comlink

Biographie :
Hessalar était sénateur. Il l'est toujours, officiellement. C'est un homme sérieux et travailleur. A l'inverse de beaucoup de ses collègues, c'est un homme plutôt simple, qui n'a jamais cherché le pouvoir pour le pouvoir, ou pour l'argent. S'il s'est présenté pour être sénateur, c'est parce qu'il était certain de pouvoir changer les choses, de ramener la politique à des valeurs plus saines. Il en était certain.
Quand il est entré au Sénat, il a été dégouté par l'immobilisme qui y régnait. Après des heures et des heures de travail acharné passées dans son bureau, après des nuits passées à éplucher des rapports, après des jours passés à tenter de joindre ses collègues, il se rendit compte que changer les choses n'était pas si facile qu'il n'y paraissait, et que ce n'était pas uniquement la faute des sénateurs. Certains, effectivement étaient conservateurs, certains étaient corrompus, mais dans l'ensemble tous faisaient des efforts pour faire avancer les choses dans le meilleur sens possible, qui n'était pas toujours très bon. Mais la République Galactique était une immense machine qui comportait bien des points de vues et bien des cultures différentes, et de la décision à l'exécution, il y avait loin.
Quand Erda fut officiellement découverte par la République, Hessalar y vit enfin un espoir de montrer ce qu'il y avait le mieux dans la République... avant que l'Empire n'attaque la nouvelle galaxie, et que la République ne soit accusée de crimes qu'elle n'avait pas commis.

Quand eut lieu, l'attaque du Sénat, il était en Erda, pour essayer de renouer le dialogue diplomatique, échouant dialogues après dialogues devant la mauvaise volonté des autorités oliannes. Reyr Finera ne voulait pas que des relations reprennent entre la République et les Olians, du moins pas pour l'instant.
Il s'appretait à rendre compte de son échec, quand il apprit la nouvelle de l'attaque du Sénat et de la mort d'un grand nombre de sénateurs. Profondemment choqué, il rentra aussitôt, pour découvrir que son meilleur ami était mort dans l'attaque. Désespéré, il se jeta à corps perdu dans le travail. Peu de temps après on lui confia le projet "Stars".

_________________
"What's so wrong about being wrong?"
Willy Mason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ - Antaren Hessalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Coruscant :: République Galactique :: Présentation | Demandes | Annonces-
Sauter vers: