Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Section Alpha – A2 GA3

AuteurMessage
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire

Masculin Nombre de messages : 292
Titre : Amiral Du Nouvel Empire

MessageSujet: Section Alpha – A2 GA3   Ven 10 Nov - 22:04

Quartiers de Razidan Fel

Les nouveaux quartiers qui avaient été assignés à Razidan étaient plus spacieux que ses anciens. Ses quartiers étaient voisins, d'un étage plus bas, à ceux d’un amiral fraîchement arrivé.

-------------------------------------------------

Il relisait les rapports de délocalisation, tout en se dirigeant vers son poste de communication personnel. Le tetsubo avait été rapatrié, ainsi que le feng huang à son bord, mais le reste de la flotte lui avait était retiré. L'Empereur avait manifestement considéré que le tetsubo suffisait. Probablement avait-il raison. D'ailleurs, comment se faisait-il que l'Empereur ne l'avait toujours pas convoqué pour lui expliquer cette décision ? Indifférence qui l'avait stupéfié au plus haut point. Était-il de si peu d'importance à ses yeux ?

"Cher Amiral Silverdawn, je suis l'Amiral Razidan, l’officier supérieur ayant les états de service les plus anciens de la Base Militaire de Gloria Imperium. Je tenais simplement à vous souhaiter la bienvenue et dire que je me ferais un plaisir de vous faire visiter nos installations, si le cœur vous en dit.
« Demain j'ai une visite à faire à l'Académie Impériale pour voir comment se déroule l’entraînement des pilotes dans nos nouveaux locaux... peut être me ferez vous le plaisir de venir ?

« Fin de communication."

Cet amiral semblait plus que prometteur. Razidan alla consulter le reste du rapport, espérant que son intuition ne la tromperait pas.

Édition le Sam 11 Nov - 4:55 par Sharon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.swmin.forumzen.com

Section Alpha – A2 GA3
Page 1 sur 1