Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bevel Lemelisk

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevel Lemelisk
Nouvel Empire
Nouvel Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Titre : Ingénieur en chef de l'Empire
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Bevel Lemelisk   Lun 31 Juil - 12:36

Nom :Lemelisk
Prénom :Bevel
Nom Complet : Bevel Lemelisk
Genre : Masculin
Race : Humain
Taille : 1,67m
Couleur des Cheuveux : Blancs
Couleur des Yeux : Marrons
Grade : Ingénieure en Chef
Bio :
Bevel Lemelisk était un grand scientifique qui était en grande partie responsable de la création de l’Étoile Noire et plus particulièrement de son superlaser. Avec la permission de l’Empereur, le Grand Moff Tarkin avait crée une base secrète nommée le Complexe de la Gueule qui se situait dans l’amas de trous noirs de la planète Kessel.
Bevel Lemelisk ne fut pas le seul à travailler sur ce projet, parmi eux, un Twi’lek nommé Tol Sivron qui était l’administrateur des installations et Qwi Xux, une Omwati, qui fut la scientifique la plus productive du Complexe de la Gueule.
Avant de travailler sur l’Étoile Noire, Lemelisk avait aidé les Géonosiens à construire leurs bombardiers d’assaut, puis il avait aidé Walex Blissex dans le développement des destroyers stellaire de classe Victoire. Il travailla pendant un an pour l’Empire jusqu’à ce qu’il fut engagé par le Grand Moff Tarkin pour travailler dans le Complexe de la Gueule. Avec l’aide des autres scientifiques, il construisit un prototype de l’Étoile Noire et aillant eut le consentement de l’Empereur, il se mit à constuire une meilleure version. Il quitta le Complexe pour superviser la construction de l’arme autour du monde pénitenciaire de Despayre. L’Empereur fut très satisfait du pouvoir destructeur de l’Étoile Noire lorsque Tarkin testa son superlaser sur la planète Alderaan. Mais il déchanta lorsque l’Étoile Noire fut détruite lors de la Bataille de Yavin à cause d’un oubli de Bevel qui fut exploiter par Luke Skywalker, à savoir : un puit d’aération qui menait au réacteur principal. Furieux, l’Empereur fit exécuter Bevel Lemelisk en l’enfermant dans une cage et en remplissant celle-ci de scarabées cannibales puis grâce à la Force, il transféra l’esprit de Bevel dans un corps cloné. Ayant compris la leçon, Bevel contruisit une deuxième Étoile Noire en éliminant les défauts de la première. Celà ne l’empêcha pas de se faire tuer puis "rescuciter" de nombreuses fois par l’Empereur et toujours en gardant les souvenirs de ses agonies.
La seconde Étoile Noire fut détruite lors de la Bataille d’Endor et l’Empereur fut tué ainsi que Dark Vador. Lemelisk rejoignit des ingénieurs sur Kuat et les aida à construire des destroyers stellaires de classe Éclipse. Quand la Nouvelle République attaqua et captura Kuat, les membres de l’équipe chargé de la conception des nouveaux destroyers s’enfuirent. Ayant entendu parler de la ressurection de l’Empereur, Bevel ne partit pas avec eux par peur de la colère de l’Empereur. Il s’allia avec Durga le Hutt qui lui demanda de construire une arme comme l’Étoile Noire mais n’ayant que le minimum plus le superlaser, cette arme fut nommée Le Sabre Noir. Mais cette arme fut détruite lors d’une collision avec un astéroïde à cause du refus de Durga d’acheter du bon matériel et d’engager de bons ouvriers ainsi que d’un commando dirigé par Crix Madine qui mourut exécuter par Durga. La Nouvelle République ayant envoyé une flotte à la suite d’un appel de Madine, captura Bevel Lemelisk qui fut traduit en justice et condamné à la peine de mort pour crimes contre la galaxie et crimes de guerre. Les derniers mots du savant étonnèrent les personnes présentes car il leur demanda de faire les choses comme il faut.
Plus tard, il fut à nouveau réssucité par un seigneur noir sith. Son esprit, habitué à changé de corps, perdura pendant plusieur centaines d'années sans corps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bevel Lemelisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Nouvel Empire (Gloria Imperium) :: Présentations l Demandes | Annonces-
Sauter vers: