Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Razidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Razidan
Nouvel Empire
Nouvel Empire
avatar

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Titre : Amiral Du Nouvel Empire
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Razidan   Ven 30 Juin - 12:27

Nom : Fel
Prénom : Razidan
Race : Humaine
Affiliation : Nouvel Empire
Grade : Amiral du Nouvel Empire

Les gens se bousculaient dans la rue. Depuis quelque instants, des cris de stupéfaction venaient de toutes parts. L'homme qui était dans le vaisseau qui venait d'atterrir sur Coruscant comme une boule de feu était encore en vie.

Une sirène retentit. Les autorités arrivaient et tout redevenait normal : tout le monde fuyait laissant le pauvre homme harnaché dans son chasseur aux soldats républicains. Non !! Une femme avait décidé de ne pas laisser ce pauvre homme. Dans sa combinaison noire et son casque rappelant les holos romans datant de l'époque clone, ce pilote impérial ressemblait à tous les autres. Après quelques secondes, elle réussi à le déharnaché, le pris sur son épaule et l'emmena chez elle. Dans les bas-fonds.


C'est comme ça que mon père et ma mère se rencontrèrent, c'est aussi ce soir-là qui fut à l'origine de ma création.
Ainsi depuis tout jeune, mon père (parait-il descendant de la fameuse famille Fel) m'éduque dans la doctrine impériale et cela ne me dérange pas le moins du monde. Depuis maintenant un mois, je suis à l'Académie Impériale. Je devrais être bien plus gradé, mais malgré mes énormes talents de pilote, il ne m'accorde pas de promotion. Mon père pense que le sang Fel coule dans mes veines et mon coté humaniste ainsi que mon irrespect total des procédures sont à l'origine de ce refus. Mais avec mon histoire, comment ne pas sauver un camarade perdu dans l'espace alors que sans un geste similaire de la part de ma mère, je ne serais pas là. J'espère un jour devenir Amiral comme Soontir Fel, mais pour cela, il va falloir que j'oublie mes convictions un moment. Je ne cesserai jamais de battre mon instructeur au simulateur, peu-être devrais-je aussi arrêter si je veux être promu.
D'après mon père, je ressemble à mon ancêtre connu. Du haut de mes 1m82, je regarde le monde à travers mes yeux bleus. Mes cheveux sont châtains mis longs et je me déplace en tenu de pilote de Tie la plupart du temps, ce qui me vaux parfois des ennui avec ces républicains naïfs croyant que la paix et une solution.

Depuis peu j'ai été gradé amiral, et j'assume cette fonction du peu que je peux. De toute façon, à part pour me détendre je ne piloterait plus de chasseur TIE. Je me suis cassé le bras et refusant de me faire greffer une main mécanique, mon bras a des reste de l'opération qui pourrait me coûté la vie si je continue à piloté c'est engin dangeureux. J me content du Feng Huang pour me défoulé, cela veut dire phénix dans une ancienne langue tribale. Car tout comme cet oiseau, on ne sait jamais quand je suis mort et quand je vais revenir.

Je suis aussi féru d'escrime. Heureusement seul mon bras gauche est endommagé, ce qui me permet de continuer mes exercices quotidiens. Malgré m'a t'ont dit de bonne base je n'arrive toujours pas a battre vorak. Tiens d'ailleurs vorak, vous ne le connaissez pas !!

Vorak est un homme couvert de cicatrice de 1m96 de haut. C'est mon assistant. A l'académie impériale il était membre de mon escadron. Malheureusement, il a était renvoyé pour couvrir une de mes nombreuses fautes (j'admet que couper tout le courant d'une installation en plein nuit pendant une semaine n'est pas très malin) . C'est d'ailleurs après cela que je me suis calmé. J'ai décidé d'en faire mon assistant car étant renvoyé de l'académie il n'avait plus de quoi vivre. il m'a donc paru normal de l'aider

Un jour mon père m'a dis que la République fais un travail important : elle facilite celui de l'Empire. La paix ne peut pas être universelle, il y en a toujours qui veulent se battre. C'est pourquoi l'Empire apporteras la paix par la force.


INVENTAIRE :
Tenue d'amiral
Vieille tenu de pilote de TIE
un blaster léger DL44
un comlink
Une paire de broche émettrice en forme de bantha (uniquement pour suivre une personne)
Un daisho (katana+wakisashi+tanto) dans sa chambre accroché au mur

Vaisseau personnel:
Le Feng huang (transport corellien yt1930 )
Les compartiment de contrebande ont été remplacé par un bouclier et de l armement.il a donc un bouclier correcte.
armement vissible:
une tourelle quadrilaser sur le dessus du vaisseau
2 canons laser légers Kuat Vonak
armement caché:
2 tourelle bilaser sortent sous le ventre du vaisseau quand c' est nécéssaire.ce sont des tourelles semi automatique.le pilote doit tout de même séléctionner les cbles
Il peut contenir jusqua 4 personne en plus de l équipage et n' a un espace de 5 tonne métrique.en effet la majorité de sa soute et utilisé pour les tourelle bilaser
2 tourelle

La flotte de razidan nommé Daimyo de l'espace,est le plus souvent composé du Tetsubo commme vaisseau amiral ,du naginata et du tanto.

Le tetsubo est un SDI type 2(coque d'un sdi +canon principale + puit gravitationnel d un interdictor)
hyperespace:operationnel
armement conventionnel:operationnel
bouclier :operationnel
canon avant principal:inutilisable

Le naginata est une vielle corvette , la quasitotalité de son armement ne fonctionne plus très bien,elle sert uniquement au chasseur.
Le tanto est un transporteur d escorte tout ce qu il y a de plus oppérationnel.
La flotte contient 4 escadron de chassuer (2 normaux,1 composé d'intercepteur tie et 1 de bombardier)

EDIT(Owan) : post édité, et messages suprimé^^

EDIT(Dieu): j'ai corrigé le post pour une meilleure lisibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.swmin.forumzen.com
 
Razidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Gloria Imperium :: Nouvel Empire (Gloria Imperium) :: Présentations l Demandes | Annonces-
Sauter vers: