Un JDR Star Wars se déroulant 382 ans après la bataille de Yavin
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Salle d'entraînement   Sam 27 Mai - 19:23

Salle d'entraînement :



C’est ici que les jeunes apprentis et maîtres sith viennent parfaire leur technique de combat.
Cette salle est plongée dans l’obscurité, seul le ring est éclairé de lumières bleutées qui empêchent de voir les visages de ceux qui observent… Des catalyseurs du Côté Obscur placés autour du ring sont là pour éviter tout débordement de Force et sont prévus pour contrôler n’importe quel individu…
Différentes armes sont disponibles dans cette salle, des sabres qui ne tuent pas, des épées sith, des bâtons simples pour les débutants, etc. Il y a aussi tout un équipement de musculation et d’exercices…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Languor
Ordre Sith (MF)
Ordre Sith (MF)
avatar

Masculin Nombre de messages : 728
Age : 28
Titre : Seigneur Noir - Membre de la Cour Suprême Sith
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Mar 1 Aoû - 3:33

Après avoir passé quelques jours parmis les ombres Dark Languor sortit de sa cachette pour rentrer à l'Académie. Il remontait tranquillement la Vallée des Seigneurs Noirs, lorsque le Tuk'ata de l'autre fois vint vers lui. Le sith lui chuchota quelque chose à l'oreille puis le chien Sith partit dans le désert aride et froid de Korriban...
Reprenant ca marche Languor mit plusieurs heures avant d'atteindre l'Académie Sith, à cause d'une petite tempête de sable...

Le Maitre Sith arriva enfin à destination, il rentra à l'intérieur par un des nombreux passages secrets qui étaient ses entrées favorites, elles permettaient au moins de se retrouver rapidement à tel ou tel endroit de l'Académie.

Une fois à l'intérieur il se dirigea vers la salle d'entrainement pour mettre en pratique les quelques nouvelles techniques apprises.

Il rentra dans la salle, enleva son capuchon et le posa sur un siège, dans l'obscurité. Il se placa ensuite au milieu de l'arène, il sorit son double sabre rouge, l'alluma et se concentra quelques instants. Un silence improbable régnait dans la pièce.

Puis d'un seul coup Dark Languor commenca son entrainement, il enchainait les gestes et les prises dans le vide avec rapidité, agilité et efficacité. Se laissant divaguer dans la Force, il continua en fermant les yeux. Par deux fois il faillit se couper un bras avec son sabre. Il dégageait une telle énergie, une telle osmose avec le Côté Obscur que les catalyseurs ne s'enclenchèrent même pas lorsqu'il dépassa la norme...
Il recommenca encore et encore et encore à essayer de paufiner ses nouvelles techniques.

Après de très longues heures d'entrainement, il éteignit son double sabre, soupira un instant, puis alla remettre son capuchon. Il sortit ensuite de la salle pour aller s'occuper de choses beaucoup plus imortantes.

En tout cas une chose était sur, il était content de se trouver ici, sur cette planète loin de la guerre, même si il savait que lui et le reste des Sith devrait y participer. Les galaxies seraient de nouveaux à feu et à sang, et son ordre viendrait encore répandre la paix!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La salle d'entraînement.
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discordes Eternelles :: Les Discordes Eternelles :: Korriban :: Ordre Sith :: L'Académie Sith-
Sauter vers: